Aller au contenu
|
Aller à la recherche
|
Aller au pied de page
EPS 01
Slogan du site
Descriptif du site
Accueil
COVID19
▼
EPS
Activités récréatives
Fonctionnement des écoles
▼
Projet de co-intervention & intervenants extérieurs
Sorties scolaires
Espace des directeurs
►
Nouvelle rubrique N° 82
Enseigner l’EPS
▼
EPS dans l’Ain
►
Actualités 01
Textes et recommandations départementales
Le Live EPS 01
Partager, c’est essaimer...
Priorités nationales : AAq, SN, SRAV
►
Aisance Aquatique et Savoir Nager
Savoir Rouler à Vélo & APER
Programmes d’enseignement
Enjeux de l’EPS
►
Parcours éducatifs
►
Parcours santé
EPS et climat scolaire
EPS en maternelle
►
Agir dans l’espace dans la durée et sur les objets
Adapter ses équilibres et ses déplacements à des environnements ou des contraintes variés
Communiquer avec les autres au travers d’actions à visée expressive ou artistique
►
La danse à l’école
Collaborer, coopérer, s’opposer
Les SemaineS de la maternelle
EPS cycles 2 et 3
►
Produire une performance optimale, mesurable à une échéance donnée
Adapter ses déplacements à des environnements variés
S’exprimer devant les autres par une prestation artistique et/ou acrobatique
Conduire et maîtriser un affrontement collectif ou interindividuel
EPS et handicap
Génération 2024
▼
Semaine Olympique et Paralympique 2024 : des projets dans les circonscriptions
Sites à visiter
MENU
Accueil
COVID19
EPS
Activités récréatives
Fonctionnement des écoles
Projet de co-intervention & intervenants extérieurs
Sorties scolaires
Espace des directeurs
Nouvelle rubrique N° 82
Enseigner l’EPS
EPS dans l’Ain
Actualités 01
Textes et recommandations départementales
Le Live EPS 01
Partager, c’est essaimer...
Priorités nationales : AAq, SN, SRAV
Aisance Aquatique et Savoir Nager
Savoir Rouler à Vélo & APER
Programmes d’enseignement
Enjeux de l’EPS
Parcours éducatifs
Parcours santé
EPS et climat scolaire
EPS en maternelle
Agir dans l’espace dans la durée et sur les objets
Adapter ses équilibres et ses déplacements à des environnements ou des contraintes variés
Communiquer avec les autres au travers d’actions à visée expressive ou artistique
La danse à l’école
Collaborer, coopérer, s’opposer
Les SemaineS de la maternelle
EPS cycles 2 et 3
Produire une performance optimale, mesurable à une échéance donnée
Adapter ses déplacements à des environnements variés
S’exprimer devant les autres par une prestation artistique et/ou acrobatique
Conduire et maîtriser un affrontement collectif ou interindividuel
EPS et handicap
Génération 2024
Semaine Olympique et Paralympique 2024 : des projets dans les circonscriptions
Sites à visiter
loading
Pas d’évènements à venir