Aller au contenu
|
Aller à la recherche
|
Aller au pied de page
EPS 01
Slogan du site
Descriptif du site
Accueil
Enseigner l’EPS
▼
Partenariat sportif dans l’Ain
Priorités nationales : AAq, SN, SRAV
►
Aisance Aquatique et Savoir Nager
Savoir Rouler à Vélo & APER
EPS en maternelle
►
Les SemaineS de la maternelle
Agir dans l’espace dans la durée et sur les objets
Adapter ses équilibres et ses déplacements à des environnements ou des contraintes variés
Communiquer avec les autres au travers d’actions à visée expressive ou artistique
►
Activités artistiques : procédures et recommandations départementales
Construire le Parcours d’Education Artistique et Culturelle PEAC
La danse en maternelle
Les Arts du cirque en maternelle
Collaborer, coopérer, s’opposer
EPS cycles 2 et 3
►
Produire une performance optimale, mesurable à une échéance donnée
Adapter ses déplacements à des environnements variés
S’exprimer devant les autres par une prestation artistique et/ou acrobatique
Conduire et maîtriser un affrontement collectif ou interindividuel
Parcours éducatifs
►
Parcours santé
Parcours citoyen
Assurer la sécurité en EPS
Projet de co-intervention & intervenants extérieurs
▼
Projet de co-intervention
Intervenants extérieurs
Sorties et voyages scolaires
▼
Activités en sorties scolaires : recommandations
Inclusion en EPS
Génération 2024
▼
30 minutes d’activité physique quotidienne : 30’APQ
►
Lien avec le Parcours éducatif de santé
Lien avec le climat scolaire
Journée Nationale du Sport Scolaire
Semaine Olympique et paralympique
Journée Olympique et Paralympique
Partager, c’est essaimer...
▼
Semaine Olympique et Paralympique 2024 : des projets dans les circonscriptions
Sites à visiter
MENU
Accueil
Enseigner l’EPS
Partenariat sportif dans l’Ain
Priorités nationales : AAq, SN, SRAV
Aisance Aquatique et Savoir Nager
Savoir Rouler à Vélo & APER
EPS en maternelle
Les SemaineS de la maternelle
Agir dans l’espace dans la durée et sur les objets
Adapter ses équilibres et ses déplacements à des environnements ou des contraintes variés
Communiquer avec les autres au travers d’actions à visée expressive ou artistique
Activités artistiques : procédures et recommandations départementales
Construire le Parcours d’Education Artistique et Culturelle PEAC
La danse en maternelle
Les Arts du cirque en maternelle
Collaborer, coopérer, s’opposer
EPS cycles 2 et 3
Produire une performance optimale, mesurable à une échéance donnée
Adapter ses déplacements à des environnements variés
S’exprimer devant les autres par une prestation artistique et/ou acrobatique
Conduire et maîtriser un affrontement collectif ou interindividuel
Parcours éducatifs
Parcours santé
Parcours citoyen
Assurer la sécurité en EPS
Projet de co-intervention & intervenants extérieurs
Projet de co-intervention
Intervenants extérieurs
Sorties et voyages scolaires
Activités en sorties scolaires : recommandations
Inclusion en EPS
Génération 2024
30 minutes d’activité physique quotidienne : 30’APQ
Lien avec le Parcours éducatif de santé
Lien avec le climat scolaire
Journée Nationale du Sport Scolaire
Semaine Olympique et paralympique
Journée Olympique et Paralympique
Partager, c’est essaimer...
Semaine Olympique et Paralympique 2024 : des projets dans les circonscriptions
Sites à visiter
loading
Pas d’évènements à venir