CPD EPS 1

Cet auteur ou autrice a écrit :
Article mis en ligne le 9 avril 2024
9ème édition ayant pour thème le corps et l’activité physique. Atelier : Courir, sauter, lancer à partir d’un jeu collectif, Le château de Radégou Objectif Programmer la mise en oeuvre d’un (…)
Article mis en ligne le 16 février 2024
Dans le cadre de la Semaine Olympique et Paralympique, les élèves de CE2 des écoles de Bourg-en-Bresse vont se rencontrer pour participer à des ateliers sportifs animés par les enseignants et les (…)
Article mis en ligne le 1er février 2024
Un jour, une action Chaque jour de la semaine olympique et paralympique sera différente pour les élèves de la circonscription de Montrevel : Mardi : Flashmob Jeudi : les élèves de cycle 3 (…)
Article mis en ligne le 16 janvier 2024
Film d’animation le [rouge]Triathlonrouge] réalisé par l’école de la Mairie de Jassans-Riottier https://www.youtube.com/watch?v=zTT...
Article mis en ligne le 16 janvier 2024