EPS 01
CPD EPS 1

Cet auteur ou autrice a écrit :
L’été 2024 sera riche en événements sportifs. A vos tenues de supporters !!! L’Euro de football jusqu’au 14 juillet Le Tour de France cycliste jusqu’au 21 juillet Les Jeux Olympiques à Paris du 26 (…)
Article mis en ligne le 1er juillet 2024
Le catalogue national des structures d’accueil et d’hébergement est un outil à la disposition des enseignants des écoles maternelles et élémentaires et des collèges qui recense l’ensemble des (…)
Article mis en ligne le 25 juin 2024
La santé, définie par l’Organisation mondiale de la santé comme « un état de complet bien-être physique, mental et social qui ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d’infirmité », (…)
Article mis en ligne le 24 juin 2024
REFERENCE : circulaire interministérielle n° 2017-116 du 6-10-2017 Les activités suivantes sont strictement interdites dans le cadre de l’école élémentaire : Les activités physiques et (…)
Article mis en ligne le 21 juin 2024
Définition Les parcours acrobatique en hauteur sont des installations de loisirs sportifs fixes ou amovibles, utilisant des câbles ou des cordes, permettant au pratiquant de cheminer en hauteur, (…)
Article mis en ligne le 21 juin 2024