Rémi Faure

Cet auteur ou autrice a écrit :
Article mis en ligne le 25 janvier 2023
Le programme interministériel "savoir rouler" Le 9 janvier 2018, le Comité Interministériel à la Sécurité Routière (CISR), présidé par le Premier ministre, a adopté une mesure visant à « (…)
Article mis en ligne le 24 février 2021
Documents pédagogiques Module d’apprentissage Vélo Cycle 1 - Activités de PILOTAGE : par l’équipe EPS du Rhône par l’équipe EPS du CalvadosRessources USEP "P’tit Tour" : Couverture du livret (…)
Article mis en ligne le 23 février 2021
Documents pédagogiques (l’élève rouleur / Savoir Rouler - APER) Socle commun du savoir rouler à vélo Livret pédagogique Savoir rouler à vélo - Ministère des sports Module d’apprentissage BLOC1 : (…)
Article mis en ligne le 22 février 2021
Documents pédagogiques (l’élève rouleur / Savoir Rouler - APER) Socle commun du savoir rouler à vélo Livret pédagogique Savoir rouler à vélo - Ministère des sports Module d’apprentissage Blocs 1 (…)
Article mis en ligne le 21 février 2021